Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
2 juillet 2009

LeS gRanDeS VacANcEs !!!

bl_704599_image2

Un petit mot entre deux valises.

Pour vous dire que je m'en pars loin du monde moderne et de ma machine à coudre

Des heures de routes et d'autoroutes le bras dehors, les cheveux au vent et les pieds sur la glacière, les enfants hurlant à l'arrière...les péages, la chaleur, le pique-nique ramolli, les aires d'autoroute et le café à 3 euros

Et tout ça.. pour aller où?

ICI

plage_santa_giulia_corse_bons_coins_toute_france_80378

autant dire le paradis...

Retour prévu en Aout avec de nouveaux tissus, bavoirs et autre bricoleries!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est vraiment pas possible ces derniers temps: toutes ces découvertes plus belles les unes que les autres. Je ne vais pas tarder à avoir des vertiges devant tant de jolies choses...<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances bien que l'envie de voir vos nouvelles créas me démangent.<br /> A bientôt en août!!<br /> La LucIoLe prend son envol
S
Bon en ce moment je pense que tu dois plutôt être les doigts de pieds en éventail sur une plage de rêve !!! Bonnes vacances Ohzézé et profite bien de tous ces petits moments avec ta petite famille ... A bientôt !!
B
douces vacances !<br /> et à très vite ;-)
F
En effet le paradis... Mais ou est-ce ???<br /> Bonnes vacances !
P
je te souhaite de bonnes vacances... profites-en bien...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité