Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
30 septembre 2009

MAntEaU d'HiVeR

manteau___capuche

Pour Zoé

"Eh maman, on dirait un manteau de clown..."

Dans ces cas là.. Ne surtout pas la contrarier

"-D'accord ma chérie, c'est un manteau de clown, tu veux bien l'essayer ?"

Manteau à capuche des Intemporels (mais j'ai encore le temps de le repasser..)

Lainage choco et petits pois d'hiver

Gros boutons bidouillés maison.

42645269

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien dit donc ... les clowns portent de très jolis manteau de nos jours ... hihihi ...bisous du canada
N
Moi j'aurais dit un manteau de lutin ^^
T
juste ce qu'il faut de pois, tout beau le manteau !
A
Trop beau!
M
J'ADOOOORE... cela fait un moment que je me régale de tes créations... et ne m'en lasse pas! C'est un vrai plaisir pour les yeux, j'espere un jour pouvoir faire d'aussi jolies choses! Plein de bonheur à toi.... et ta famille...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité