Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
3 octobre 2009

Ma bELLe-MèRe eSt à La pOiNte De la mODe

Ma belle mère avait raison

Si, si.

Quand mon fils avait quelques mois, je me revois gesticuler dans tous les sens derrière le combiné téléphonique en essayant de faire comprendre à mon mari en pleine discussion avec sa maman.. qu'il n'était pas question qu'elle offre à mon fils un gilet en peau de mouton.

Moi vivante mon fils ne serait pas déguisé comme un santon de provence.

Et noooonnnn !!Pas non plus un sombréro et un gilet en cuir noir!

Peu importe s'ils en vendent en taille 12 mois dans la boutique en bas de chez elle!!

Il ne manque plus que les bottines à talon et une petite fille avec une capeline en dentelle noire pour faire la carte postale!

Trois années plus tard, je retire ce que j'ai dit.

Enfin pour le gilet de berger.

Pour le sombrero on verra d'ici deux ou trois ans..le temps que ma belle-mère, créatrice de tendances arrive à relancer le concept.

Nouveau_dossier__5_11

Première série de gilets en moumoutte pour les marchés de noël de novembre et décembre ou bientpot disponible sur DaWanda

Du 6 mois au 8 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de recevoir ce petit gilet ! Waouuuuh J'aime beaucoup (plutôt dire J'adoooore) il est trop mimi, bravo pour votre créativité. Bonne continuation et bon marché de Noël.<br /> A bientôt <br /> Aline Dauphin
K
Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est très gentil! c'est aussi très sympa ce ke tu fais!<br /> à très bentôt !<br /> Katherine
L
c'est ta belle mere qui va être contente! ;o)))))
Y
ah les belles mères... heu j'avoue que j'ai eu la même réaction que toi, mais maintenant je trouve ça superbe!!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité