Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
7 octobre 2009

MOn fiLs n'EsT paS un MoutoN

Mon fils ne quitte plus son gilet de berger

Retour de l'école :

"Bah tu sais maman, dans ma classe ils ont tous dit que j'étais un mouton... et ils me caressaient toujours le dos"

"Ooooooooh mon chéri.. je suis désolée.."

a répondu la mère coupable d'avoir fouttu la honte à son fils..

Bah oui .... il n'est très loin le jour où je partais au collège avec un joli pull-over phildar tricoté,avec des vaches et une ferme dessus!

La différence avec moi, c'est qu'Oscar n'est pas un mouton et qu'il est bien décidé à porter encore son gilet préféré.

"Et tu sais maman, je lui ai dit que c'était même pas vrai.

Et que c'était un gilet de BERGER d'abord !

Et que sa maman à lui, elle ne savait même pas coudre!"

Bien joué mon chéri.

Non mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore......<br /> bravo pour son sens<br /> de la répartie,<br /> ça lui servira<br /> parce que les<br /> enfants ne sont<br /> décidément pas <br /> tendres entre eux <br /> (euh, les adultes<br /> sont-ils mieux ?!!!)
N
Le caractère d'Oscar a vaincu !!! Bravo........
Y
Le digne filleul de sa marraine ! Suis fière de lui...
I
Hihihi : trop bien : j'adore ! Moi j'aurais dis "Na" en plus ;-)
D
Trop bien la réponse de ton fils! En voilà un qui ne se fera pas marcher sur les pieds!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité