Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
21 octobre 2009

y'A pAs que PiCasso dAns la Vie

Bah oui..  y'a aussi des gens très forts qui dessinent des pommes sur du tissu.

Alors on regarde bien.

Et à 3 ans, on voit tout: les couleurs, les points et les fleurs.

Des pommes à l'endroit et des pommes à l'envers qui forment

"comme un tapis de pommes".

LES_POMMES

Et à 3 ans avec de la peinture, des bouchons, des gommettes, de l'encre, des pastels.. on est de vrais artistes nous aussi.

Y'a pas d' raison.

LES_POMMES1

Petit extrait arraché aux murs de ma classe d'artistes de 2 et 3 ans.

Pour faire suite au  commentaire de Lili'S Bidouilles qui me demandait mon vrai métier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies couleurs !! tes petits loups devaient être super fières et la maîtresse aussi ;)
I
C'est magnifique ! Ce que ça doit être joli dans ta classe ! Je garde l'idée dans un petit coin de ma tête ;-)
S
hiiih ! j'adore !<br /> une belle idée !<br /> j'aime toutes ces idées à faire avec les enfants
S
Joli, appétissant !
L
D'accord, bon, alors on joue - presque- dans la même cour (sauf que les miens, d'élèves, ils sont plus grands!!!) mais enfin, je dois être la reine de la désorganisation parce que je trouve super dur de tout concilier... Mais ça ne m'empêche pas de continuer à essayer!!!!<br /> Merci pour la réponse rigolote!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité