Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 avril 2010

Le JeU

jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350o  jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350  jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350b  jeu_d_enfant_corrado_tibaldi_2501340_1350r

Si on m'avait dit...

cr_a_f_vrier_201011

OH ZEZE a 1 an ou presque...

Voici le petit jeu d'une fille qui n'aime pas trop les jeux.

Alors c'est un petit jeu où il suffit de s'inscrire avant le 30 avril.

C'est tout.

Un petit mot en guise de commentaire, là just'en dessous suffira.

Vous pouvez évidemment parler d'Oh ZéZE et de ce jeu, ou pas.

Sur votre blog, ou pas

A votre voisine de palier, ou pas.

Et le 1er mai, un petit papier tiré au sort désignera le gagnant la gagnante

d'une petite valise en carton remplie de tout plein de surprises.

b

et parce que ce n'est pas marrant de n'avoir qu'un gagnant

y'aura sûrement d'autres petits papiers..mais là jdois réfléchir..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh en ce moment je suis à fond petit pois et pile dans mes couleurs allez ze zoue !!!
K
Joyeux blog ,oh plutôt joyeux anniversaire pour ton 1er anniversaire<br /> gros bisous
T
Ohlala, tout ça à l'air trop joli pour ne pas succomber! Je tente ma chance aussi et félicitations pour ton si joli blog!
Z
Je viens de découvrir ton blog et je suis un peu jalouse, il est trop bien...! Alors comme je suis restée un peu enfant (et j'ai pas l'air d'être la seule), j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans dans cette boite de petits pois rouges. Bon anniversaire à ton blog.
M
Puisqu'il y a un petit rab, j'en profite pour participer ! Happy birthday
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité