Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
30 mai 2010

leS RobEs de MaMaN

Les patrons japonais n'ont qu'à bien se tenir

Voici venu le temps des vraies-robes-de-maman-quand-elle-était-jeune

Avec les seins en pointe et le soutien-gorge amidonné

J'en rêve

(ni des seins, ni de l'amidon)

Mais d'oser me lancer dans un modèle comme ceux là..

Oh làlà..

cr_as_MAI20

Extrait de ma toute nouvelle et toute jeune collection ( si si je viens de décider maintenant..) de patrons de couture rétro

Parce qu'en attendant de me lancer, je peux toujours les regarder.

Ceux-là viennent des puces de Wambrechies.. dénichés au fond d'une vieille caisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la tu me fais rêver .....
S
très sympa ! j'aime bien la mauve en petit haut ça serait joli aussi .. Trop chou les porte-clés des enfants ! à bientôt : )
S
Top ! j'ai hâte de voir les réalisations ! Et en passant...quel joli blog !
M
je me demande si j en ai pas deux dans mes trucs
M
Extra ! ça me rappelle quand j'étais petite que Maman cousait !<br /> que dirais-tu d'un petit TAG ! trop tard<br /> rien ne t'y oblige<br /> belle journée<br /> Marie
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité