Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
27 juin 2010

HaPPy VinTaGE

Desktop16

enfin.... je la voulais...

c'est malin.. c'est trop tard pour jouer..

Tant pis, on disait que je pouvais jouer "pour du faux "quand mêm ah oui ?

Pour deux raisons :

1) pour vous inviter à faire un petit tour quelques vingtaines d'années en arrière , juste par ICI

2) pour vous faire partager mon objet image vintage à moi aussi

DAWANDA__t__2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaaaaaaa ! Daniel et Valérie !! que de souvenirs ! ça nous rajeunit pas<br /> je crois que j'en ai un livre dans la réserve à livres de Tom !?<br /> grosse bise<br /> Marie
O
Ah ah coquine !!!<br /> Merci pour le clin d'oeil vintage.<br /> mais je crois que bientôt les HappyVintage ont rendez vous avec Oh zézé..<br /> Pour l'heure je vais prendre quelques jours de repos bien mérités.<br /> Je t'embrasse fort
F
Pareil je voulais jouer. Et puis pas eu le temps.
C
Ma fille a des puzzles vintage hérités de ma soeur et moi... ma mère les a gardés, et les personnages ressemblent à ton vintage chéri. Je ferai des photos cet été de ces puzzles, tu verras, ils sont incroyables !
L
oh moi aussi j'aime!!! souvenirs souvenirs!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité