Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
4 juillet 2010

teRRaiN vAgUE

Quand je serais grande, j'aurai un potager avec des fruits et des légumes alignés qui poussent

En attendant,  je me réjouis de mon tas de ronces et de pissenlits

En y cherchant bien on y ramasse tout de même de délicieux trésors

PHOTOS_JUIN_juillet

On y fait aussi de jolies rencontres

montage_jardin

Fichu à pois bricolé  pour pallier au syndrôme du chapeau perdu

Et la  petite robe que vous pouvez voir ici, sur le cintre

et sans l'effet remontée dans la culotte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignone :)<br /> Ben tu vois que tu as des fruits dans ton jardin !
M
elle est tres belle cette petite fille du jardin
S
Il est magnifique ton jardin ( à l'anglaise - parce qu'ainsi ton désordre est volontaire = ma stratégie potagère ) et tous tes fruits aussi même celui à la culotte !
C
Hummm !!! Ces fruits semble vraiment succulents !!! Et pour la robe elle est très jolie ! Et la photo est superbe.<br /> <br /> A+ Céline
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité