Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
23 août 2010

PeTiTE tAUpE

Parce qu'il n'y a pas que la couture dans la vie

Y'a la petite taupe aussi

Si vous ne la connaissez pas, je vous invite ici

Avec vos enfants -les miens adorent-

Ou sans

Pas de texte, un graphisme à (me) faire tomber par terre et du sens à se contruire tout seul

( et ça la maïtresse d'école le dit toujours.. très important de construire du sens, tout seul)

Desktop35

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique,inoubliable...existe aussi en dvd
S
On sent que c' est la maîtresse qui parle : )<br /> Mes enfants adorent aussi ! Elle est trop chou cette petite taupe ..
E
Merci je l'avais oublié cette petite taupe ....je la regardais avec mon arrière grand-mère sur les chaines de télé allemandes ...j'suis toute émue de voir resurgir un si vieux souvenir !! ;)
M
super sympa
C
J'en ai vu un une fois et pis j'ai oublié ! merci de me le remettre en mémoire vive ...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité