Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
26 août 2010

TuNiQUE

cr_as_aout_201012

Psychologiquement, je ne suis pas prête à sortir les manches longues

Et pourtant.

Alors en attendant de renoncer définitement à l'été, voici une petite tunique pour Zoé, et la seule photo que mon halogène à 6000 watts , même à midi, a bien voulu ne concéder

Modèle issu de livre " Tuniques pour petites et grandes"

tuniques_pour_ptts_et_gds_600

Avec un modèle que l'on peut voir ici en entier

Trop bien, je recommence demain (ou presque)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
compter fleurette à son enfant ...
D
Très très jolie!!!! J'ai aussi acheté ce bouquin et il m'appelle mais pas encore trouvé le temps...
A
Trop mimi, il faut encore espérer le beau temps reviendra vite, et Zoé pourra en profiter, et puis avec un petit sous pull(les classes sont hyper chauffées) pourquoi pas ??
B
comment, tu as<br /> besoin de ton halogène<br /> pour faire des photos !<br /> (quel temps pourri<br /> par ici, hum hum !)
M
tu as raison c est tres beau bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité