Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
24 septembre 2010

pOil aU dos

cr_a_SEPT_20101

Moumoutte d'accord, mais moumoutte de quoi?

Alors attention attention , je vous présente :

poils

"Oh maman.. je l'adore ce gilet, on dirait des poils de..."

Continuez la phrase de Zoé (4 ans) pour gagner.. euh...

jsais pas encore.. mais une petite surprise

Le jeu est ouvert à toutes

sauf à-celle- qui-nage-avec-moi-le-mardi-soir parce qu'elle connaît la réponse

ça m'apprendra à raconter ma vie à la pistoche

Le jeu n'a pas de réglement et même pas d'huisser

Ce n'est qu'un jeu de poils

Les réponses sont ouvertes jusqu' au 1er Octobre et seront tirées au sort si plusieurs d'entre vous ont trouvé.

Pour tenter votre chance : répondez en dessous en laissant un commentaire, en faisant suivre l'info sur votre blog ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho non j'ai tout raté moi... :(
S
de lama :-)
B
Je sais : poils de PONEYS (trop facile !) !!!! ;o)))
C
En poil de cochon d'Inde
J
en poil de girafe...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité