Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
26 octobre 2010

pOneY cLuB

cr_a_OCT20101

Autre déclinaison du petit gilet en poils de... PONEY !

Mais au fait... tiens (se diront les plus fidèles et perspicaces d'entre vous)  "Devait pas y'avoir une gagnante à ce jeu des poils??"

Eh bien si si attendez j'arrive...

A force d'attendre des petites mains innocentes disponibles...

J'ai fini par me rabattre ce soir, sur mon veil ami Random.

Il est sympa ce Random.

Tu lui donnes deux chiffres et il t'en donne, un autre comme ça.

Au pif

Capturer

Alors voilà, c'est le commentaire n°46 qui remporte la super petite surprise à poils !

Et le commentaire 46 c'est Allo ici Sab ( clic clic, c'est super joli par là bas!)

J'attends de tes nouvelles m'dame!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce gilet est trop trop beau!! J'adore, les couleurs, les textures, la forme, tout tout tout!!
L
Il est trop beau avec l'intérieur pois et rouge j'adore
S
alors, la neige ??
G
Je craque pour ce gilet, je vois très bien mon petit bonhomme là-dedans. Bon, si t'as l'idée d'en faire un pour un ptit mec taille 12 mois, je te l'achète ;o)
D
Qu'il est mimi ce gilet. J'adore les pois rouge<br /> Celine
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité