Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
18 novembre 2010

SaUvoNs leS viEuX pAPieRs !

CREA_NOV_20102

Guirlandes de fanions comme il en fleurit partout

Petite série pour les garçons

Nouveaux imprimés et vieux papiers

Et pour les âmes respectueuses et sensibles, je précise que ces vieux livres condamnés à la poubelle ne m'offrent souvent qu'une page ou deux, rescapées d'un grenier ou d'une vieille armoire d'école (merci loulou), le reste n'est plus que lambeaux et morceaux de scotch tenaces et jaunis..

...Parce qu'attendez les vieux livres qui ont survécu pour du vrai.. moi je les garde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop chouette idée.
M
moi aussi ma fille en a profiter apres moi bisous
P
J'aime bien les vieilles images moi aussi. Je me sers de livres des années 20 pour faire des étiquettes.Comme toi j'aime garder ces livres auquels je tien, alors je photocopie les pages qui m'interessent. Ce n'ai plus du vrai de vrai mais l'effet déco est toujours là!<br /> Bizzz Péponette
E
je trouve génial de pouvoir leur redonner une 2ème vie.... autrement.... et ces imprimés sont tellement beaux....
S
ouf !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité