Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
5 décembre 2010

mERci

Tout d'abord, un immense

_BhtH5Mg_2k___KGrHqQOKjgEsnLMRufdBLKYfC5sGQ___3

à toutes celles et ceux que j'ai eu le plaisir de croiser et rencontrer ici , ou là-bas

Bien sûr... je n'ai pris aucune photo

déjà que j'avais oublié mon stylo, mes ciseaux.. alors l'appareil photo évidemment...

Mais il reste encore deux rendez vous, rien n'est perdu

Promis je l'apporte et je mitraille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t es bien amuser alors bise
S
merci à toi!<br /> Le temps ne nous a pas aidées, mais au moins ça a été très sympa de rencontrer des créateurs chouettes comme toi!<br /> à bientôt peut-être!<br /> Amélie<br /> très joli blog (pour des jolies créas, il fallait bien ça!)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité