Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
5 décembre 2010

reNdeZ-vOus à BruXelleS !

Le prochain rendez- vous c'est à Bruxelles

" à Bruxelles...?"

Un magnifique prétexte pour une virée dans la capitale

à même pas 1h 27 de Lille en voiture  c'est google maps qui me l'a dit

et 1h22 de Paris ils sont super fort à la SNCF!

Justement le week  end du 11 & 12 décembre

le DIMANCHE DES CREATEURS 

s'allie avec le MARCHE PAS COM'

pour vous offrir un vrai parcours sur le chemin de la création

DDC7small

un petit aperçu des lieux ?

  bruxelles_saint_gilles_americaine_23_25_00    509932807

Retrouvez également ICI  les liens des créateurs présents  ce week end

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bon je passe te voir dimanche, c'est à un jet de pierre de chez moi et puis comme ça , on pourra enfin se voir et papoter ;-)
B
Crotte, encore une raison de regretter d'avoir décidé d'aller à la mer juste ce we-là... il ne va y avoir que des jolies choses à ce marché! Je te souhaite veel succès!
M
bruxelles a trois quart d heures de chez moi en voiture et oui j habite la belgique bisous
D
J'irais bien passé un week end en amoureux à bruxelles... Qui veut garder mes 3 enfants en dessous de 5 ans ???????
L
waoouw l'endroit inspire assurément...je n'aurais pas de voiture dimanche prochain... pas glop!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité