Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
16 décembre 2010

BruXELleS

DDC_bruxelles

Quelques images rescapées de mon escapade dans cette belle capitale

Le Dimanche des Créateurs

Une merveille d'organisation et un évènement hors du commun

Une foule et des milliers de rencontres

Et des photos... euh.. ?

c'est pas de ma faute, moi  si je n'ai pas d'appareil-photo-qui-fait-de-vraies-belles-photos

message subliminal...eh eh

Tout ce que j'ai , c'est ça:

DDC_bruxelles1

Heureusement, ArthuR LAFREZE a fait de sublissimes photos que vous pouvez découvrir

ici

.. et je n' vous dis même pas comme ma fille est bellle sur ces photos ..

Desktop45

Merci m'sieur Arthur

Photos tirées du shooting du DDC par Arthur Lafreze

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*** Joyeux Noël ***
G
Aaaaah, Saint-Gilles, j'adore cette commune de Bruxelles ! <br /> Et ton "stand" était très beau ! les ptits gilets en mouton, ça le fait un max ;o)
S
extra le shooting ! Ton stand était très chouette ! J'veux être Belge ! depuis le temps que je le dis ça arrivera bien un jour !
B
C'est chouette que ce se soit bien passé! Dommage que je n'ai pas pu venir. Bon, on va espérer que tu fasses josaph'art ou moi le marché pas com' en 2011 pour qu'on puisse se croiser en live pour du vrai ;-)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité