Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
20 décembre 2010

MoN deSsiN - DOudOu

Quelques minutes pour vous présenter un projet fabuleux:

Capturer2

Tomber amoureux et s'extasier d'un bonhomme qui prend forme sous les mains de votre enfant?

Conserver ces premiers magnifiques gribouillis au fond d'un tiroir?

Laisser les couleurs du feutre disparaître avec les années?

Le ranger dans une boîte?

Oh non.. bien mieux que ça !!!

Sidonie des Ateliers ZuT !

vous propose de réaliser un doudou ou un coussin avec le dessin de votre grand artiste!

Tout pareil, fidèle aux traits et aux détails, mais en vrai de vrai !

Desktop29

Desktop28

J'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle idée originale !
T
Super l'idée, j'y vais !<br /> Merci pour l'info<br /> Bise
S
sympa comme idée !
L
Excellent!!!!! fallait y penser!!!
A
une super idée que voilà, mais il faut que j'attende un peu car pour l'instant nous en sommes encore à faire des ronds!!!mais je garde cette idée !!! un super cadeau à faire!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité