Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
27 décembre 2010

Ta mèRe à BrUxeLLeS !

Je connaissais ta mère en short et ma soeur qui battait le beurre

Je connais maintenant le SUPER MARCHE DE TA MERE

super_march__de_ta_m_re

N'hésitez pas à pousser la (jolie) porte de cette vitrine à deux pas du Parvis de Saint Gilles de BRUXELLES

( quoi... encooore?)

Et pour celles que les kilomètres séparent... vous n'avez plus qu'à pleurer en allant voir ici59621438_p

Ou à vous planifier un super week end tout là haut à Bruxelles !

59963395   59963406

Photos extraites du site de la galerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ca n est pas les kilometre qui me separre c est mon pied vu que je ne sais pas marcher pffffffffffff
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité