Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
2 janvier 2011

AllEz...d'AcCoRd pOuR le Rose -1-

d_c_20105

Pas facile tous les jours

d'être la maman d'une fille de 4 ans

(et demi)

Il faut parfois faire des concessions.

Alors c'est parti pour le rose

Tant pis

Tablier pour l'école - taille 6 ans

Modèle cache-coeur Anatole de chez Citronille

avec une poche (rose), obligée.

En essayant son tablier, Zoé a senti l'arnaque :

"- Eh maman... il est où le tissu rose avec des petits points que j'avais choisi??

- Bah il est derrière ma chéri, regarde... dans ton dos , et puis sur la poche, tu as vu?"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mimi tout plein ce tablier. Chez nous 4 ans (et demi) aussi la belette, il faut que ça tourne : jupe, robe!! Et pour les couleurs tous sauf du noir!! Ah ces filles
I
Oh qu'il est beau !!! Il me faut une fille ;-)
R
Je le verrais bien aussi en taille "maman"... j'en profite pour souhaiter une nouvelle année de bonne humeur et de créations.<br /> Amicalement.
L
belle déclinaison du rose, très joli cet anatole!
A
Bon on va dire que c'est du "princesse"" new look, c'est très sympatique, j'aime bien ce mélange.....
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité