Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
28 janvier 2011

pOiL(s) aU dOs

janvier_201110

Nouveau gilet pour ma Zoé

Avec les petites pommes de la doublure cousues à l'envers...

on disait que c'était pour faire exprès... d'accord?

Des semaines que j'hésite à acheter cette fourrure hors de prix...

Avec des vrais faux poils de compétition

Sans_titre

On reste dans l'écurie

cette fois son gilet est en poils de "poulain"

allez comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolies ces pommes à l'envers, tu vas lancer une nouvelle mode !!!
G
Ah le fameux gilet de berger... ta petite bergère va être à croquer. Il est vraiment très beau, j'adore, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> Bonne couture et à bientôt.
M
tres joli gilet elle serai bien au chaud pour garder les agneaux bisous
A
rhooo!!j'aime beaucoup!<br /> véro
S
C'est hyper à la mode cet hiver, la pomme à l'envers. T'es vraiment une fille à la pointe... bravo!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité