Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
13 avril 2011

La SaLopEtte dE mArMoUSet

 Il y a quelques temps, nous aurions porté plainte contre nos parents pour nous avoir fait porté ces salopettes en éponge orange , verte ou marron

58689431_p1

Esprit de vengeance ou accent de nostalgie

Les voilà, elles reviennent!

Desktop45body_salopette

Grand coup de coeur pour la nouvelle collection DIS UNE COULEUR ou celle de l'ASTICOT

disponibles chez Ugly Jojo ou Petit Napo

Et ces deux patrons originaux que j'ai trouvés sur ETSY

Desktop44

 A moi les salopettes en velours, en jean  ou en pilou!!

Bon ce sera pour les enfants des autres... parce les miens ont déjà 5 et 6 ans

Et leur faire porter ça à l'école c'est un coup à passer devant les tribunaux direct

Trop risqué

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'fais rire ;-D<br /> C'est vrai qu'elle est top la salopette de Marmouset avec sa petite pomme!!!! Dis ils sont canons tes patrons!
S
j'aime, j'aime, j'adooore!<br /> <br /> j'aimerais avoir un mini gars sous la main pr pouvoir l'habiller en vintage.. (les miens ont déjà 8 et 6 ans... snif! ^^)
G
elle doit etre bien jolie ta salopete en orange bisous
S
héhé ! c'est clair qu'à 6 ans, ils vont pê pas apprécier mais pour un bébé j'adore !!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup celle en bas à droite ... j'ai pas encore trouver de patron moi , j'ai pris le plus ressemblant avec la nanho de blousette rose :)<br /> Tu vas faire des merveilles avec tout ça ! J'ai hâte de voir ça :))))
S
C'est joli... Ah quand la version Oh zézé ?!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité