Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
16 avril 2011

MaRrON CaRToN

Le marron du carton et les petites lignes en demi-teinte du papier kraft.

 J'adore ( c'est grave docteur...?)

Une petite selection à la Prévert pour me faire plaisir(égoïste la fille)

bonsdutresor1

P1000649

Oeuvres insolites et magnifiques illustrations  de CHOCOBLEU

ne les cherchez pas, les moules à tartelettes sont déjà dans mon salon...

lot_de_5_cintres_enfants_en_carton_recycle

Lot de cintres pour enfant  en carton, parce que c'est beau ( et aussi écolo) chez Couleur Primaire

 

Carnets_VW_Vintage_11_2_big_www_leshappyvintage_fr

et Jolis carnets VW Vintage des HAPPY VINTAGE 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aahhh le kraft, j'adore...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Ces cintres sont vraiment très chouettes, merci pour la trouvaille.
C
Hey hey mais je le connait Chocobleu... Il était à l'école avec moi !! <br /> Jolie sélection!<br /> Bisettes
S
Alors les travaux ?
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité