Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 juin 2011

La MèRe inDiGne

La vérite sort de la bouche des enfants... et de leurs crayons de couleurs aussi, vous croyez?

Oscar 6 ans - dessine sa famille

P1090132

Alors voyons voyons , petit souvenir d'une conférence sur l'interprétation des dessins d'enfants :

Monsieur Freud poussez vous, me voilà!

" Représentation familiale classique. Le père à droite en signe d'avenir et de progrès.. pas mal, ça.

La petite soeur, d'a peine 18 mois de moins, largement diminuée en taille .. normal ça.

Mais plus proche du père avec le pouvoir de la couronne.. ah oui tiens.. à méditer ça"

 Mais moi jsuis où, se demande la mère inquiète?

- Eh, dis moi.. tu ne m'as pas dessiné, moi?

- Bah si maman, regarde.. je t'ai dessiné derrière la feuille  : c'est parce que tu étais partie coudre en haut..."

Bon là, monsieur Freud.. si on pouvait zapper ce message qui.. franchement ne veut pas dire grand chose.. se dit la mère indigne de mauvaise foi . Pffff franchement.. de toutes façons elle était nulle cette conférence sur les dessins d'enfants, jme souviens.

Et pour ceux et celles qui hésitent à composer le 115, rassurez vous. Depuis ce jour, j'emmène mes enfants à la piscine deux fois par semaine au lieu d'une , je joue au puissance 4 et au docteur maboul et je leur fais des gateaux aux yaourts tous les mercredi ... et j'ai descendu la machine à coudre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé bien au moins, ça nous fait bien rire !!!
M
ah les sales gosses:) moi aussi j'ai souvent du "t'es toujours dans ton atelier!"
Z
excellent !!!!
G
Hahaha j'adoooore!!
M
c'était juste pour faire remarquer que la MAC serait surement bien mieux en bas, et pour tout le monde :-D sacrés loustics ... hihihi
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité