Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
24 juin 2011

Ma CoULeur préFéréE de L'uNiveRS

"Maman, tu sais késséssé ma-couleur-préférée-de-l'univers-et-de-la-lune-entière..?"

-Attends, ma chérie.. laisse moi deviner....."

IMGP0054

Ces bavoirs ne sont plus pour elle.

Mon amoureuse du rose va bientôt avoir 5 ans!

Mais n'empêche qu'ils sont ROSES.

Et avec des petites fleurs, des champignons ou des papillons.

Pour ravir toutes les toutes petites filles

et leur maman aussi !

Grand bavoir boutonné en coton imprimé et doublé d'éponge fushia.

Visibles et disponibles ici

Capturer22

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie couleur bisous
S
RhOooo c'est trop mignon !!! Nell me dit "Maman je t'aime jusqu'à le lune, le soleil et l'univers" c'est un peu pareil non ?<br /> bisous SO
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité