Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
2 juillet 2011

DoUceS pAstiLLeS

Cela fait longtemps que je voulais confectionner ces ribambelles de papier comme celles qui fleurissent partout.

Alors quand il a fallu offrir toute ma reconnaissance aux enseignantes de mes enfants

Enseignantes et collègues qui sont aussi  un peu (beaucoup) plus que ça...

Je me suis lancée avec la jolie ficelle, les pastilles de papiers et les bulles d'un vieil album de Martine.

juin_2011

                               63321922

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le commentaire précédent: lire je LES ai déballé et non, je L'AI ai déballé!!!<br /> la maîtresse a besoin de vacances!
L
Merci pour les magnifiques cadeaux! je l'ai ai déballé ce week end et j'ai vraiment hâte de mettre en valeur cette très jolie guirlande dans un petit coin du bureau... le thème de Martine ( ma méthode de lecture de CP!)s'y prête bien! et alors, le PETIT SAC A GOUTER fait sensation chez mon fils (motifs du tissu: tractopelle, moto, avion, train, camion de pompier évidemment!!)<br /> On n'a beaucoup de chance,MERCI pour cette belle année passée ensemble.La maîtresse très gâtée.BONNES VACANCES
G
c est tres joli bisous
F
C'est beau !! Tu as fait comment ? Cousu ? Collé ?
S
j'adore le rendu... Tu as "juste" collé les pastilles dos à dos sur la ficelle ? <br /> J'ai vu des guirlandes avec 3 ronds autour de la ficelle à la dr*guerie...
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité