Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
9 juillet 2011

MoN aMi le DraGoN

Je vous mentirais si je vous disais que je n'avais pas ma part de responsabilité

dans le nouveau coup de coeur de mes enfants pour ce film d'animation de 1977

Bah quoi

N'empêche que c'est une merveille

Et que ça doit être vachement sympa d'avoir un ami-imaginaire-dragon-invisible

01323822_photo_peter_et_elliott_le_dragon

Un clic sur cette image  pour voir un extrait ou ici pour ma chanson préférée.. cultissime!

Peter et Elliott le dragon - 1977

Et en voyant Peter, vous comprendrez pourquoi tous les enfants passés chez le coiffeur après cette date, ressortaient avec cette coupe de cheveux...



Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bon choix !! moi j'ai tellement aimé ce film et je l'aime encore d'ailleurs que mon petit garçon s'appelle Elliot !! J'aime cette chanson aussi et elle me met toujours la larme à l'oeil !!<br /> Bonne fin de journée
M
ah que j'ai pu le regarder!!! c'était une des premières VHS achetées par mes parents! et j'avais mon doudou Elliott que je trainais partout:)
P
rôôlalalàààà....<br /> <br /> un de mes films favoris quand j'étais enfant... classique des soirées où ma cousine et moi dormions l'une chez l'autre!!!<br /> je l'avais oublié... merci!<br /> <br /> PS: le petit lord fauntleroy (même coupe de cheveux) était pas mal aussi!
K
La princesse aime ! dragon oblige !!!!
J
C'était un de mes films préférés quand j'étais petite et c'est même de là que vient le nom de mon blog ! ^^<br /> <br /> Bonne séance !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité