Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
10 septembre 2011

joLie cHaMbrE

Un grand merci à Barbara qui vient de partager les images de la chambre de Suzanne.

Plus de photos sur les pages de son  joli blog : Ma Bulle

Au dessus du lit, une guirlande Martine achetée lors de notre première rencontre.

 Desktop68

Alors si vous rêvez d'une guirlande personnalisée aux couleurs et aux héros de votre choix, n'hésitez pas à me contacter.

Mes étagères regorgent de vieilles images qui ne demandent qu'à revivre : casimir, marmouset, martine, caroline, émilie, sarah kay, babar, daniel et valérie...

Desktop69

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ravissant ! Quel est le prix d'une guirlande ?
N
Bonjour,<br /> <br /> pourriez vous me dire quel est le coût pour une guirlande ? Merci
G
Très rétro et belle cette guirlande.
M
Oh la jolie chambre! :) Merci pour ce relai! Je vais passer le mot à mes copines pour les guirlandes. Biz Barbara
G
c est tres bein bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité