Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
11 septembre 2011

la tRouSSe du CorDonNier

vous savez, celui qui est toujours le plus mal chaussé?

Un jour comme ça,le cordonnier a décidé de se coudre une trousse, juste pour lui

aout_201110

Bon pour le moment, la nouvelle trousse n'est toujours pas dans mon cartable.

Une étape à la fois attendez...

à croire que je tiens encore à ma vieille trousse d'école qui sent la chèvre et l'encre Waterman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle... si elle ne rentre pas dans ton cartable, moi le mien est assez grand pour l'accueillir!!
Z
allez il te reste plus grand chose à faire, juste la mettre dans le cartable !
G
Elle est mimi comme tout cette trousse!
P
elle est sympa!!ce coup-ci j'ai été chassée plus rapidement que toi car MA trousse était prête pour la rentrée ;)
C
J'adore, elle trop belle moi qui suis fan de pois !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité