Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
29 septembre 2011

GarDeN GNomE

C'est terrible (j'adore ça!) il en pousse partout !

CREA4

1.Martin le nain de jardin à personnaliser et à peindre de toutes les couleurs ! -2. Bougies d'anniversaires Rice en vente sur le Pingouin de l'espace - 3. Toile cirée nains, faons et champignons en vente sur etsy -4 & 5. gravue et phogaphies aperçues sur ETSY (mais plus moyen de retrouver le lien direct...)

mais jsuis fidèle au mien... entre nous deux c'est une histoire de longue date !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh!! moi je me souviens en avoir rhabillé un avec un tutu et des paillettes pour le départ d'une amie!!!! il eut un succès fou et est devenu sa mascotte!!!!!!!!
M
J'aime beaucoup aussi! Je me souviens d'un dessin animé, on peut dire vieux... (vu que ça fait plus de 20 ans maintenant) de mon enfance, attends je vais chercher [...] Ca y est j'ai trouvé: David le gnome http://www.dailymotion.com/video/x70sbi_david-le-gnome_fun<br /> Ca te dit quelque chose? Moi j'adorais!!
Z
ils sont superbes tous ces gnomes !!!
G
ca doit etre bien joli bisous
C
allez un petit coup d'Amélie Poulain et de Gnoméo et juliette ce WE et la boucle est bouclée !!!<br /> j'avoue que la toile cirée est tentante !
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité