Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
27 octobre 2011

mOn PetiT tabLieR iLLustré

Un nouveau tablier pour Marie qui a bien grandi depuis celui-là.

D'ailleurs je dois vous faire une confidence à 2 points :je suis trop contente que sa maman ait choisi ce tissu là, trouvé sur ETSY .. parce que forcément c'est mon préféré des préférés.( Pfff trop fastoche comme confidence!)

Et encore plus ravie qu'il plaise à Marie!

oct_20111

Je ne lui ai pas encore demandé à Marie, quel était son petit dessin préféré.

Le mien c'est celui avec le petit élépant bleu à carreaux.

Desktop78

 ohlàlà qu'est-ce que je l'aime bien avec ses coutures raccomodées..

Voici un petit extrait de ma précieuse collection des petits livres d'or ou d'argent.

Desktop77

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli tablier bisous
M
Rhhôôô moi j'avais Sambo (hérité de maman) qu'est-ce que j'ai pu le lire celui-ci et rêver de manger des crêpes zébrées :)))
C
génial ce petit éléphant!<br /> c'est fou ce que les mamans collectionnent les livres qu'elles lisaient enfant!
P
il est super!!j'adore le tissu
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité