Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
6 novembre 2011

uN nAiN daNs VoTrE aGeNDa ?

 A_IMPRIMER9

 

Viiiiiiite sortez votre calendrier, écrivez sur le tableau, faîtes une croix sur vot' main, ou collez un papier sur le frigo!

La course des marchés de créateurs à commencé

L'occasion pour moi, de tester mon accoutumance au café, mon manque de sommeil et le volume inattendu du coffre de ma twingo.

Mais pour vous, c'est le moyen de pouvoir crâner devant le sapin de belle maman, avec des cadeaux trop d'la balle!

 c'est déjà ringard déjà comme expression ça non? .. j'ai l'impression

Et puis c'est quand même le super prétexte pour me rencontrer en vrai.

Ouahhh si ça.... ça ne vous donne pas envie... ;)

 MAISON_DES_MODES17

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu oui je crois qu'on peu dire que tu vas être occupée!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité