Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
20 novembre 2011

aDdictiOn 18 -le ReToUr !

Une addiction ? Encore une!!

Pour le jour de quand je serais grande et que j'aurai le temps c'est sûr... d'essayer de coudre toutes ces merveilles pour du vrai!

En attendant je me régale en regardant les images!

Desktop63

D'ici là c'est certain, ma fille aura l'âge de me remballer avec mes vieux patrons d'mamie!

Anciens patrons de couture dénichés dans les vides greniers de cet été pour quelques petites pièces!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé heu... si je puis me permettre, je crois pouvoir dire qu'il y a un sacré paquets de mamies sur la bloggo! Moi j'adooooooore en tous les cas!
G
tres bien bisous
D
TROP BEAU !!!!!!!
B
Pas si mamie que ça tes patrons.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité