Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
25 novembre 2011

L'éChaRpe qUi gRattE

Retour de l'école;

-"Dis donc, elle est où ton écharpe?

-Bah elle grattait  .. je l'ai mis dans mon cartable"

PICT0184

Ce n'est pas comme si sa maman, en avait cousu toute une série, toutes douces et de toutes les couleurs

mais pour les autres!

Quand je vous parlais de mère indigne...

Echarpe polaire/coton pour enfant ou adulte  - Appliqué étoile

à venir découvrir à partir de demain ici

70213026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que je suis sensible à cette éternelle histoire de cordonnier ! ça fait un peu de bien de savoir qu'on n'est pas si seule dans cette indigne posture ... merci !
G
superbe bisous
G
Hoo toutes ces belles écharpes!<br /> Et ces enfants, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour piquer dans le stock de leur mère :p
E
appliqué étoile tu dis... hum hum (intéressée) tu as des images?
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité