Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
27 novembre 2011

CeLLe Qui n'aiMaiT paS noëL -2-

mais qui a décidé cette fois, qu' elle  s'occuperait du calendrier de l'Avent avant le  12 décembre

C'est bien, je fais des progrès depuis l'année dernière, z'avez vu?

Je pense même cette année, que je vais  faire un décompte des jours  AVANT de commencer mon calendrier de l'Avent !!

et comme j'ai le temps, je réfléchis à celui que je vais faire avec mes enfants, mais aussi à l'école avec mes tout petits élèves ...

Desktop62

photos et idées prise d'ici et

J'avoue que la feignasse débordée que je suis ,adore le calendrier avec les petites boîtes aimantées de chez le suédois, mais ça risque de faire un peu lourd sur la porte du frigo!

 Dans une autre vie peut-être, je passerais des journées entières aves mes enfants pour confectionner les petites boîtes décorées juste au dessus à gauche 

Oh si allez.. ce serait trop beau ...

Suffit d'attendre d'être en vacances pour le faire d'accord?

Mais les vacances commencent le 17 décembre !

Et voilà.. pfffff ! Je vais encore me retrouver avec un calendrier pour l'année prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je vote pour les petites pochettes en guirlande? c' est pas trop compliqué et tellement joli.
N
je craque totalement sur les petites boites aimantées ;)
S
Je suis dans le même cas que toi !! Toujours pas commencé celui pour l'amoureux (pourtant une GROSSE tradition que je ne veux pas louper !!)<br /> Bon, le positif, c'est que j'ai vu tous les autres qui sont si jolis... mais du coup je veux tous les faire !! :)
M
Alors là.. je ne te jetterais pas la pierre ( Pierre!). Cette année, je suis enfin parvenue à être dans les temps, mais les années précédentes, je m'étais rabattue.. sur ce que je trouvais encore en magasin le 30 novembre..
Z
si ça peut te rassurer, celui de cette année... il n'est pas encore fini....
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité