Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
8 décembre 2011

SaiNt NiColaS DeSiGneR !

Je vous avais déjà parlé de la belle histoire de Saint Nicolas?

Eh bien, en passant  chez nous l'autre matin, il  a apporté deux petits paquets (et pleins de chocolats!)

Deux kits MY DOUDOU DESIGN

Bizarre, pile poil ce que maman avait addoooooré au dernier marché de créateurs de Bruxelles

Trop balaise ce Saint Nicolas!

PICT0048

KIT à customiser avec feutre textile

Trouvés ici et retrouvables

Il a fallu négocier serré pour éviter que les enfants ne s'attaquent à la bête au milieu des bols de céréales!

Evidemment, j'adore l'idée de leur donner la possibilité de créer eux-même "un personnage 100% original à la hauteur de leur imagination"

Tu parles....  vous savez ce qu'ils ont fait ( ces puants)?

La réponse en photos bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kek chose me dit que moman n adoooooooooore plus du tout hiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihii bon ça va hein je sors huumpppppfffffffffmmmmouaaaaaaaaaaaaahahahahahahahah
M
la suite! la suite!!!
C
j'veux voir !!!!!!!! ça va être drôle !!! j'adore les dessins d'enfant !<br /> super bonne idée !<br /> bizzzzz
E
Oh yesss, j'ai hâte de voir ça. Je voulais commander des feutres textiles que ma poulette customise son oreiller... à 7 ans j'avais fait de même et aujourd'hui c'est ma fille qui s'en sert chez mes parents, les dessins n'ont pas bougés!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité