Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
29 janvier 2012

tRoP fass '

pffiuuuu plus de dix jours sans poster de message... un peu débordée la maîtresse d'école en ce moment...

Je reviens deux minutes par ici, juste le temps de vous montrer la petite robe sur laquelle j'avais craqué sur le papier

PICT0087__2_

Un patron vintage original.

Trois morceaux, même pas de manches

Même pas de passepoil

Trop fass' comme diraient mes enfants

tu parles....

ça m'apprendra tiens, à faire ma crâneuse.

la suite en photos tout de suite bientôt demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah !! fais voir !!!<br /> <br /> j'ai hate !<br /> <br /> bizzzzz ^_^
A
Oh le suspense...
G
on veut voir bisous
A
Je suis curieuse de voir !!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité