Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
13 mars 2012

PoUr JeAnNe

mars_20121

Voic le tablier de Jeanne, long comme une robe, avec des oiseaux, des fleurs, des champignons et des petites maisons. Modèle tiré du livre STYLE PETITE FILLE qui est une mine d'or , en taille bidouillée 6-8 ans.

Alors c'est vrai que comparé à cet imprimé sublime( déjà vu ici etd'ailleurs) , ma petite blouse GALWAY ressemble à une blouse d'abandonnée...

Bon ça va, ça va..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore !!<br /> <br /> très mimi les p'tit plis je trouve que c'est la final touch' qui fait tout :)<br /> <br /> et ce tissu ......<br /> <br /> suis allée faire un tour dans la boutique point de joli tissu :(((<br /> <br /> il s'appelle comment, c'est d'un designer us ?<br /> <br /> merci mille fois pour ta réponse car je craaaaaque ! et à bientot sur ce bôblog !!
C
trop beau !<br /> <br /> bizzz
S
Très joli !!! J'aime beaucoup les choix des tissus!<br /> <br /> bisous du canada
D
Tu vois que c'est trop mignon les p'tites fleurs roses !!! En plus, ca va avec tout !!!
M
waouh, on dirait un dessin cet imprimé, magnifique
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité