Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
14 mars 2012

la PaTRouiLLe dEs éLéPHanTs

mars_20123

Un vrai petit cartable comme les grands
Pour emporter son goûter, ses chaussures de sport, son doudou ou les vêtements pour la crèche.

En dessous de la petite fenêtre, l'étiquette avec son prénom et en dessous des boutons ...deux velcros, plus fastoche pour les petits mains!

mars_20122

Disponibles maintenant dans la boutique

Avec des tas d' autres qui devraient arriver très-bientôt-un-jour...  !

si si, ils sont presque déjà là ..regardez

PICT0052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un moment que je n'étais passée , et toujours de jolies choses à voir !
M
j'adooore!
G
c est joli bisous
B
J'adore, le même avec fée clochette et ma puce serait aux anges.
E
rhhhaaaa maintenant j'ai la chanson des éléphants du livre de la jungle dans le tête...<br /> <br /> joli comme tout comme toujours!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité