Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
1 avril 2012

RanGemeNt de prinTemps

Pour venir à bout du déballage journalier dans la salle de bain et organiser le chaos de mes placards.

Je vous présente la méga trousse de toilette doublée et zippée!

mars_20124

Le vrai vanity de compét', réalisé grâce au tuto SIMPLY VANITY gracieusement proposé ici sur le blog A Fond les ballons, "tellement facile que vous allez crier à l'anarque" c'est écrit ... et c'est drôlement vrai( merci !!!)

Voilà de quoi me réconcilier pour la vie avec les trousses carrées de dix milles côtés et les angles qui ne finissement jamais droits...oui oui ça sent le vécu

Coton enduit à l'extérieur - Toile cirée à  l'intérieur: tube de dentifrice ouvert... même pas peur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment super jolie, j'adore les couleurs !
M
très joli!<br /> <br /> je découvre ton blog je trouve son ambiance très sympa et joyeuse! j'aime!
E
yeah elle est top!!!! zut, crotte! j'en ai acheté une la semaine dernière! Mais peut-être que les Barbies de ma fille ont besoin d'un vanity pour ranger tous leurs habits!!??
A
Elle est super jolie... et devant l'état de la mienne (même pas "home made"...) il va falloir que je me lance! Merci pour le lien
L
Canon et merci pour le lien du tuto.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité