Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
6 mai 2012

sUr les MarChes du COLYSEE

Déjà je suis amoureuse de l'affiche... complétement raide dingue.

sans_titre1_750

Elle est sublime non ?

 Rien que ça, ça devrait vous donner envie de venir vous ballader sur les terrasses du Colysée de LAMBERSART

 le dimanche 13 mai.

 Même qu'il fera beau , c'est sûr...

J'y serais sous ma nouvelle tonnelle pliable de compétition

Un coup de soleil ou une petite averse sont si vite arrivés... on ne sait jamais...

Vous m'y trouverez avec pleins d'autres créateurs et moi en tout casje serais ravie de vous voir/ revoir /rencontrer!

sans_titre1_750

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère pouvoir venir à Lambersart et vous y rencontrer!
E
Faut qu'on t'invite à Nantes!!!
A
Alors là tu me mets la nostalgie Stéphanie...<br /> <br /> J'y étais en 2011 et en 2010...<br /> <br /> maintenant c'est loin tout ça, et je suis loin aussi!<br /> <br /> Je repasse voir ton blog régulièrement, bonne continuation. Anne.
S
Tu as raison, cette affiche est extra. J'espère que tu auras autant de succès qu'elle.
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité