Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
17 juin 2012

PaPa auX arChivES

C'est la fête des papas ?

Viiiiiite quelques photos avant de les emballer!!

PHOTOS HTC1

Un petit échantillon de mon vrai métier en images.

Un porte-documents décoré par les élèves de ma classe de petite section.

Avec des craies grasses et de l'encre et un joli dessin de son papa, très ressemblant évidemment, sur du papier kraft. 

Une petite chanson collée à l'intérieur et hoplà : Bonne fête papa!

Un porte documents  ... rien que la prononciation d'un tel mot est toute une épreuve quand on a 2 ans et demi, pour y ranger les feuilles d'impôts, les revues, ou les premiers dessins de son enfant.. c'est au choix!

Desktop104

Bon, je sais que ça ne se fait pas de donner le prix des cadeaux mais 1.49€ pour 5 porte documents, chez mon suédois préféré

.. aucune excuse pour laisser s'entasser les papiers sur le bureau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !!! J'adore l'idée et le rendu ... yapluka ... pour l'an prochain peut-être ?
A
et bien c'est une idée géniale les petits peuvent y ajouter leur petite touche personnelle et les papas vont enfin (peut-etre) comprendre comment et ou ranger ranger leur papier ,hihihi c'est de l'humour (n'appeler pas la ligue des papas mecontents).bonne fin de journée
S
c'est une SUPER idée !!! merci merci !!
M
j'adoooore l'idée et on a toujours besoin de ranger des papiers importants, avec un range documents pareil, ils seront encore plus important !
C
Hé oui! les cendriers c'est fini .O)<br /> <br /> On gagne au change pas vrai?<br /> <br /> Bravo, idée jolie tendre et utile ! tout bon..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Catherine
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité