Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
19 juin 2012

uNe roBe coMme mAmaN

Une robe comme maman, quand elle était petite...

 

Avec juste assez de orange et de turquoise.

Même pas peur.

Une petite forme trapèze toute simple, et un col pseudo claudine bidouillé et passepoilé, et des poches parce que c'est obligé

(même si on ne les voit pas sur la photo)

IMGP1027

 

Vous ne verrez même pas ma fille dedans non plus , parce qu'elle l'a déjà portée dans le jardin dans la boue et qu'elle est déjà dans la machine à laver du coup (la robe).

EDIT : ça y'est j'ai sorti ma fille de la boue, et la robe de la machine à laver : c'est ici

Mais je vais en refaire une, même deux si j'ai le temps ( la bonne blague..) et peut-être que cette fois-ci, je ferais une jolie photo avec un être humain à l'intérieur.

Modèle maison d'après les Intemporels, mixé avec patron japonais .. bah quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes imprimés ... Bravo elle devait être trop belle te minette !<br /> <br /> Bises et bon WE
D
elle a l'air super jolie cette robe : le tissu est à tomber en tous cas... allez, sors ta fille de la boue et viens nous la montrer portée steupléééééé !
A
jolie comme tout cette petite robe, j'adore ton tissu!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta précision quand au fait que ce soit la robe qui ait fini dans la machine à laver, des fois que ;)
P
trsè chouette!!
E
Magnifique!!! moi j'adore!!!! tissu extra!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité