Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
20 juin 2012

FeRmE toN taBliEr

Parce que je connais bien les petits flemmards du boutonnage de tablier.. j'en ai au moins un à la maison et une bonne dizaine à l'école.

Ce tablier là profite d'une petite bande de velcro cachée sous deux jolis boutons.

Hop là, voilà c'est fermé!

P1120572

Modèle version carreaux en 6 ans , déjà réalisé en toile de jean'  ici.

Et pour le tissu à carreaux lignés comme à l'école, il en reste un peu dans la boutique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien jolie bisous
M
Hé, j'ai enfin découvert ta tête en lisant une page facebook d'un groupe de créatrices de Nord, tu exposais avec d'autres à l'occasion des blouses roses. Bises, oh fait que devient ta jolie caravane?
A
Super jolie (et pratique en prime... j'ai les mêmes à la maison et à l'école)! Et bien joué le raccord des carreaux
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité