Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
28 juin 2012

QuARtieRs d'éTé - 1-

Retrouvez-mes créations dans de nouveaux points de vente.

Parfait pour aller flâner quand il fait beau (ou pas) , pour préparer les vacances (ou la rentrée ... pour les rabats-joie comme moi) .

Premier rendez-vous

chez PLANET MÔMES à Lille rue du Molinel.

IMG_9847-e1315404470239-500x750

 Retrouvez les LUNCH BAG installés sur la mezzanine dédiée aux créations hand made !129_1806

Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, suivez le guide!

Ce n'est pas moi le guide c'est elle

Dans son blog MaDécoCommeLesgrands, Magaly présente en photos (merci!) , cet espace atypique et pleins de surprises.

IMG_9820-500x333

IMG_9819-e1315405044335-500x750

IMG_9825-e1315404949943-500x750

photos tirées du blog ici

Un espace  restauration & salon de thé, des coins jeux, une boutique de très jolis vêtements en dépot vente  pour toutes les bourses , une boutique de chaussures, un coiffeur méga design et pleins de petits objets insolites qui vous raviront c'est sûr..!

Et y'a même un petit manège au beau milieu de ce paradis, si si.. Même que vous pouvez déguster un muffin avec votre thé earl grey assise sur une chaise de designer pendant que vos enfants tournent et tournent encore.. ça va vous changer de la galerie marchande avec vos surgelés dans le caddie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai plus de petits :-( ... mais je note tout de même pour un p'tit tour lors d'une escapade sur Lille ! :-)
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité