Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
7 juillet 2012

ViDer sOn caRTaBle

Il reste encore mon cartable à vider, les étiquettes des élèves à décoller pour tout préparer et tout recommencer avec des petits élèves encore plus petits.

En atttendant, la maîtresse est en vacances...

Je n'en parle pas souvent mais aujourd'hui j'ai l' droit.

Juste quelques couleurs en rétrospective de cette belle année dans mon école

BLOG ECOLE2

Et puis aussi une photo des portraits en médaillons réalisés par les petits artistes de 3 et 4 ans, pour leur jolie maman.

Bon c'était au moi de mai... d'accord. Mais tant pis. J'ai l'droit aussi.

IMG_7978

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée des petits médaillons !! belle idée de bricolage. bisous du canada
D
OOOOOOOOOOOoooohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Mon anouk ! Ou plutot son bonhomme ! Au fait pour préparer le cartable de l'année prochaine, faut-il encore avoir les listes !
G
tres bien bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité