Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
18 juillet 2012

COURS DE COUTURE LIBRE

" Oui oui c'est moi qui l'ai fait, j'ai pris quelques cours au Café Colorié..."

[Logo_couleur_taille1.png]

Des cours de couture libre et en fonction de vos projets .

Voilà le rêve que j'avais il y a quelques années... Ce qui aurait pu m'éviter bien des insomnies à tourner et retourner les schémas dans ma tête et à crier d'angoisse devant la moindre fermeture éclair...

Oh oui des "gentilles dames" qui expliquent juste ce que vous devez savoir mais pas trop. Juste assez pour terminer ce joli sac...

Et vous permettre de crâner un max devant vos copines

affiche cours couture

 

COURS DE COUTURE "LIBRE" au Café Colorié
Si vous souhaitez intégrer le petit groupe de couturière de la rue de Thionville (débutantes bienvenues), c'est  possible en réservant dès maintenant pour la rentrée prochaine. Attention, les places sont limitées !
Réservation par  téléphone au 03.66.96.06.18 ou par mail contact@lecafecolorie.com
Faîtes connaissance avec Les filles à retordre et leurs créations textiles et récup'
DÉBUT DES COURS LE 14 SEPTEMBRE 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ! Merci pour l'adresse, très utile pour la débutante que je suis!!
E
Décidément Lille est une mine!!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité