Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
31 juillet 2012

déFi cArAvaNe - verT aniS mon Oeil !!!

Choisir une jolie couleur pour le bandeaux extérieur de la caravane

Orange casimir, rouge tagada, ou vert ouais..VERT ANIS.. c'est parfait ça !

Premier coup de pinceau, premier doute

- Dis, tu ne trouves pas que ça fait un peu jaune quand même... ?

- Noooon..c'est joli comme ça, répond l'homme qui n'a vraiment pas envie que je le traîne à nouveau dans le magasin de bricolage à 32 kilomètres de là..

- Mais si enfin, ça fait jaune.. regarde bien..

vert anis

Et là j'enlève  mes  lunettes de soleil. Et là c'est carrément jaune citron comme la 2CV de ma mère quand j'étais petite, si jaune qu'on la repérait en deux secondes sur la parking d'Auchan bondé le samedi

- Mais qu'est-ce que tu as contre le jaune, c'est sympa ce jaune finalement...

Nan mais j'ai rien contre le jaune, moi.. j'aime bien le jaune . Mais je voulais du VERT ANIS, même que c'était écrit sur la boîte et que c'était de cette couleur sur le pot et dans le pot. Sauf que sur ma caravane, ça fait jaune- bien jaune et que je ne veux pas une caravane jaune,moi.

Et là le coup de grâce.. ma fille me rejoint :

- Ohh maman elle est belle ta caravane jaune !

Bon c'est décidé, viens on retourne au magasin brico machin!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je tombe par hasard sur ton blog, moi-même je suis en train de rénover une vieille caravane, et je voudrais savoir quel type de peinture tu as utilisé pour l'extérieur ? Avec sous-couche ou sans ? Merci pour ton aide
C
ah bien voilà en faisant une recherche sur la couleur jaune A.N.I.S.E. je suis tombé sur ton blog et sur ton JAUNE pas anisé, je suis bien d'accord... as-tu trouvé une autre peinture qui corresponde???? moi j'ai de la peinture en bombe qui s'appelle vert pomme qui est très bien mais je souhaite peindre mon agrandissement d'atelier et du coup j'ai besoin d'une plus grande quantité... <br /> <br /> merci pour ce partage
C
Trop drôle ... bon j'ai vu la suite alors je me permets de rire mais c'est vrai que c'est râlant de ne pas pouvoir se fier à la couleur du pot !!!
G
jolie couleur bisous
C
trop cool ! même jaune ! hi hi hi ! bon courage avec ta peinture....<br /> <br /> bizzzz du canada
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité