Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
1 août 2012

déFi caRaVaNe - la reVAnChe du Vert Anis

Rien qu'un ptit joueur  ce VERT ANIS...

J'ai donc décidé de l'aider un peu en lui flanquant une bonne dose de colorant vert kiwi dans sa tête pour dire de ne pas jeter les deux pots que j'avais acheté.

Bon.. résultat mitigé puis validé par ma fille:

- Bah pourquoi tu la repeinds en vert ???

vert anis le retour de la revanche

 

Disons que ce n'est plus jaune-jaune, c'est un peu VERT quand même ah oui???

Vert un peu olive, vert un peu fluo.. mais vert quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel type de peinture as-tu pris pour qu'elle ne s'abîme pas trop avec la pluie....?
C
Très chouette cette opération caravane!!Bon courage et bonnes vacances!
I
Olive ou fluo, en tout cas : c'est vert, et c'est joli !<br /> <br /> Mais que voit on à travers la fenêtre ouverte ? Ne serait ce pas du orange, du rouge, du fushia ?!<br /> <br /> Alleeeeeeez, la suite !
J
Ahlala mais quel plaisir de te lire... et de voir ces avancées! :D J'adooore, j'ai trop hâte de voir la suite! (c'est un joli vert je trouve... un vert "néon" comme on dit dans la tendance actuelle!)
M
je préfère aussi en vert, même si la nuance est très subtile... la suite!!!
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité