Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oH zéZé !
6 août 2012

déFi cArAvaNe - les choses sérieuses!

ça y'est... c'est l'heure

La machine à coudre à traversé le champs et s'est installée au bout de la rallonge électrique qui passe par la fenêtre pour venir trôner sur la table en formica et admirer la vue . Heureuse d'avoir fait le voyage et de s'attaquer enfin aux choses sérieuses...

couture 1

Quant aux choses sérieuses - la confection des nouvelles housses- .. en voici just'un aperçu.. parce houlàlà.. je n'ai pas encore terminé..!!!

couture 2

PICT0149

A suivre dans le prochain épisode de la fille qui faisait sa maligne devant le patron du parallélépipède rectangle

image001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'es une championne alors j'imagine que tu fais ça finger in the nose!!!! non??!!?
M
je recherche activement une caravane sur le bon coin, c'est officiel !!( et mon chéri qui me dit: "mais c'est quoi cette idée farfelue dans ta tête?, laisses!! tu peux pas comprendre " :))
L
wow tu maitrises le galon de main de maitresse!! vite la suite, ta saga de l'été est trépidante!
C
ça te fait pas peur ! t'es capable ! lâche pas !<br /> <br /> bizzzz
G
ca a l air bien bisous
oH zéZé !
Publicité
Newsletter
Publicité